tcpteamchampionship Forum Index
tcpteamchampionship
Championnat de courses en ligne sur PS4

tcpteamchampionship Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ECURIES ET PILOTES | TCP1 ::

Post new topic   Reply to topic    tcpteamchampionship Forum Index ->
FIA
-> PILOTES ET ECURIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castelhino_63
Administrateur

Abréviation: CAS#22
Pays: France
Date de naissance: 19/04/1976
You Tube: Castelhino_63
Matériel: Volant

PostPosted: 11/12/2019, 19:36    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Last edited by Castelhino_63 on 07/04/2020, 19:06; edited 13 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/12/2019, 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Abréviation: SCH#12
Date de naissance: 01/02/1979

PostPosted: 11/12/2019, 20:52    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Okay  beau travail castel 

Back to top
Houston8
Pilote TCP1

Abréviation: HOU#68
Date de naissance: 06/05/1981

PostPosted: 12/12/2019, 10:07    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Super ce que tu fais sur le site
Back to top
Krimo-07

Abréviation: KRI#73
Pays: Luxembourg
Date de naissance: 07/10/1992

PostPosted: 12/12/2019, 13:03    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Manquerait plus que tu viennes rouler avec nous castel! Williams te fait les yeux doux hehe

Back to top
skiman02
Pilote TCP1

Abréviation: SKI#40
Date de naissance: 01/10/1990

PostPosted: 09/04/2020, 21:32    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Salut les admins, juste un truc que je voudrais comprendre. Mon ancien coéquipier Scuderia est chaud pour revenir faire quelques courses mais vous ne voulez pas pour "ne pas bouleverser le championnat". Je ne comprends pas votre but est pourtant d'avoir une grille de 20 pilotes non ?? Il y a des baquets à prendre à chaque course je trouve ça dommage que ceux qui veulent venir compléter ne le puissent pas  Sad  De plus de nouveaux pilotes sont arrivés à plusieurs moments dans le championnat et vous les avez bien acceptés donc je comprends vraiment pas 

Back to top
Krimo-07

Abréviation: KRI#73
Pays: Luxembourg
Date de naissance: 07/10/1992

PostPosted: 09/04/2020, 23:23    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Salut, je vais te relayer ce qu'ils ont décidé.

Le championnat arrive a son terme et les bagarres sont très serrées tant pour le titre que pour les 10 premieres places. Ces 10 places au classement pilotes sont importantes pour le choix des ecuries de la saison prochaine (summercup inclu). Il a donc été décidé de rester comme on est pour les 6 dernieres courses et integrer les nouveaux a partir de la summercup qui suivra juste après. Comme ils ne marqueront de toute facon pas assez de points pour rattraper leur retard afin de choisir une ecurie pour la saison pro, ca ne sert a rien de se mélanger. 
On est biensur content de revoir scuderia parmi nous mais comme il a mit fin a sa saison au tout debut, il devra patienter maintenant comme les autres qui sont arrivé recemment. 
J'ai moi meme fait venir plusieurs joueurs en pensant pouvoir les faire rouler de suite mais non.

Au pire, c'est pas grave, ca ne les empeches pas de rouler aux entrainements le mardi et jeudi avec nous et ca leur laisse 1 mois pour se preparer a la summercup!

Ce sujet fera partie des choses qui seront abordées par Schumi et Sanko avant la course dimanche en partie vocale. 

A+

Back to top
skiman02
Pilote TCP1

Abréviation: SKI#40
Date de naissance: 01/10/1990

PostPosted: 10/04/2020, 09:16    Post subject: ECURIES ET PILOTES | TCP1 Reply with quote

Ok merci pour ta réponse Krimo  Okay
Ça ne vous dirait pas de faire un championnat avec les voitures "classic" cet été ? vu que le nouveau jeu ne sortira probablement pas. Il y a même des chances si les choses continuent comme ça qu'on reprenne le championnat à la rentrée avec le jeu de cette année je pense 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    tcpteamchampionship Forum Index ->
FIA
-> PILOTES ET ECURIES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO
Design by CASTELHINO